Quand la Marmite fait Pop
- magb300
- 2 oct.
- 1 min de lecture
Pop, c'est LE festival du vin vivant en musique , qui se déroulera les 19 et 20 octobre prochains à Paloma à Nîmes. Un 3e édition que La Marmite est ravie d'organiser aux côtés du caviste Nicolas Chevrier de Raisin Social Club, Jean-Batiste Zeller de Nectar Vin, agent de vigneron et Corentin Carpentier, restaurateur nîmois.
Vous pourrez déguster les vins d'une cinquantaine de vigneron.ne.s de France et de Catalogne, vous régaler avec des casse-croûte canailles concoctés par nos soins mais aussi par Maison Théron, la Table Nomad' d'Héloïse Gal (ancienne cheffe de l'Entre 2 Tapas), le Caboulot de la Sérendipité de Leen Willers pour le côté végé et par Marc Fouchier (anciennement l'Enclos-Collias).
Et ce n'est pas terminé puisque dimanche, vous pourrez entendre la chorale pop-rock nîmoise L'Artichoeur à 13 h puis le groupe Full Tükan à 19 h 30.
Une soirée vigneronne est également au programme dimanche soir. A table avec les vigneron.ne.s, les pros du vins et quelques amoureuses et amoureux du bien manger bien boire, si vous avez la chance de réserver l'une des quelques places ouvertes aux particuliers ici.
Un dîner élaboré par toustes les chef.fe.s cité.e.s précédemment et par l'ami (et chef étoilé) Nicolas Fontaine.
Bref, vous l'aurez compris, Pop c'est l'événement à ne pas manquer au mois d'octobre ! Toutes les infos sur Facebook et Instagram.

